• 2 décembre


    Ben voilà... Je t'avais dit : "on y va, on tape, on fête, on rentre... 5 jours max et sans bobos !". Reste à fêter et rentrer, c'était trop facile, prévisible comme d'hab'. Et comme d'hab' les "têtes" n'étaient pas là, juste une poignée de trublions pour lesquels une poignée d'abrutis font dépenser des fortunes et couler le sang. Pas la moindre stratégie, juste des grandes gueules qui trouvent glorieux de finir au fossé. Non vraiment, ce monde n'est pas le mien. Et sans regrets !
    Pour achever la broderie, comme d'hab' aussi... Tous ces bouffons qui trouvent normal de ne rien respecter, de bricoler les textes et les lois comme ça les arrange. Et au bout du compte, rien... Forcément. A tous les niveaux, toujours et partout. Dans vingt ans, ils y seront encore avec leurs beaux discours et leur "c'est pas moi, c'est lui". Pire même, tous ces gens qui s'arrogent des droits qu'ils n'ont pas et qui s'immiscent dans la vie de tous. Le principe même de la tyrannie. Ce pays est un ramassis de nains tyrans qui campent parmi les cochons et les légumes, certainement pas une terre de droit. Quant à l'honneur...

    Bref ! J'avais envie de leur taper dessus, c'était tout-à-fait personnel. C'est fait, c'est tout, merci pour la balade et je vais voir ailleurs si j'y suis. Belle, la vie !

    Le guerrier gagne la bataille, le stratège gagne avant de combattre.
    Et la plus noble des guerres est celle qu'on ne laisse pas advenir.

    Et même : Vaincre sans bataille est la pLus grande des victoires... *sourire et... ben oui, simple*


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :